Wednesday 9 October 2013

Voluminous products for wet hair









Hey ladies!! Today, I present to you my favorite products of the moment for voluminous hair! I think it is important I let you know that I have a lot of hair but it is very fine. This means that it can look flat easily (specially after one night's sleep). Therefore, I always tend to use voluminous sprays when I wash my hair, which can help make your volume last for longer. Also for keeping my hair voluminous, I always dry my hair with a hair dryer! This helps to give so much volume, and along with these products, I finally have found a routine that works!


Coucou les filles!! Aujourd'hui je vous présente mes produits préférés du moment, pour ajouter du volume à mes cheveux! Je pense qu'il est important que je vous sachiez que j'ai une grande quantité des cheveux très fins. Ceci veut dire qu'ils peuvent avoir l'air applati facilement (spécialement après avoir dormi). Donc, j'utilise toujours des sprays volumineux après chaque lavage, qui aident à garder le volume des cheveux pour plus longtemps. Aussi pour créer du volume, je sèche toujours mes cheveux avec un sèche-cheveux. Ceci me donne énormément de volume, et avec l'aide de ces produits, j'ai enfin trouvé  une routine qui fonctionne!



John's Frieda Volume Blow-out Spray (8,99$ at Target)
Spray Volumineux "Brushing Volumisant" de John Frieda (8,99€ chez Di).



John Frieda's Volumizing Fine to Full Blow-out Spray

- This spray has a light nice scent that does not last long on the hair.
- The liquid comes out well distributed (it occupies a big portion of your hair and a medium amount comes out, which means your hair does not get super wet after applying it).
- It does add a lot of volume without making your hair stiff and stuck together.
- It is not a heat protectant! This for me is the only thing that really bothers me! This is why I always apply this and after the Syoss Heat Protect Spray (see picture below).




Le spray "Brushing Volumisant, Matière Densifiée" de John Frieda

- Le spray a un bon parfum et pas très fort, qui ne reste pas sur les cheveux (on le sent que quand on l'applique).
- Le liquide qui sort se distribue très bien (il touche une grande partie de la tête et une quantité raisonnable en sort, ce qui veut dire que les cheveux ne sont pas super mouillés après).
- Il ajoute pas mal de volume sans faire que les cheveux deviennent durs ou se collent ensemble.
- Il ne protège pas contre la chaleur. Ceci, pour moi, c'est la seule chose qui me dérange beaucoup! C'est pour cette raison que je l'applique et puis je poursuis en appliquant une couche du spray "heat protect" de Syoss (voir photo ci-dessous).


Syoss' Heat Protect Spray (14,99$ at e-Bay)
Spray "Heat Protect Styling Spray" (Moins de 10€ chez Di)


Syoss Heat Protect Spray

- It does not really have any scent.
- It sprays a lot of product at once, so it does make your hair more wet.
- It was made for protecting against hair-dryers so perfect for daily use.
- Just like the John Frieda's one, this product does not make my hair crunchy at all, you can't almost feel that it is there.


Spray "Heat Protect" de Syoss

- Il n'a pas de parfum en particulier.
- Il applique beaucoup de produit par spray donc il peut rendre mes cheveux encore plus humides.
- Il a été créé pour protéger les cheveux des sèches-cheveux donc il est parfait si on veut l'utiliser régulièrement.
- Tout comme celui de John Frieda, ce spray ne rend pas les cheveux plus durs , on ne peut presque pas le sentir une fois utilisé.

L'Oréal Elnett Satin Heat Protect Volumizing Spray (5,99£ at Boots)
Spray Volume Heat Protect de L'Oréal Elnett (Moins de 10€ chez Di)



L'Oréal Elnett Heat Protect Volumizing Spray 


- It has a nice strong smell that lasts. 
- It adds volume and is heat protectant.
- Contrary to the two above, this one makes my hair crunchy, heavier and less flexible.

My advice?

If you are looking for a lot of volume and all-in-one product, I would go for the L'Oréal one. If you prefer to add volume without getting the feeling of stiff inflexible hair, I would go for the nice duo Syoss-John Frieda. 
Tip: Dry your hair with your head down for a few minutes.

Have you tried any of these products? Do not hesitate to leave me a comment below letting me know what you think of them!



Spray Heat Protect Volume de L'Oréal

- Il a un bon parfum, très fort, qui se sent après l'application.
- Il ajoute du volume en protégeant les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux
- Contrairement aux deux autres produits, celui-là a eu comme effet que mes cheveux soient plus durs, lourds et moins flexibles.

Mon conseill?

Si vous recherchez beaucoup de volume et à utiliser juste un prodruit, je vous conseille celui de L'Oréal. Si vous voulez pas mal de volume mais ne voulez pas sentir que les cheveux sont devenus plus lourds et moins flexibles, la combinaison Syoss-John Frieda est intéressante pour vous. Des deux façons, ils sont des produits pas très chers donc ça c'est toujours très positif!
Bonus: Sechez vos cheveux avec la tête vers le bas pendant quelques minutes!

Avez-vous déjà essayé un ou plusieurs de ces produits? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous en me donnant votre avis!

No comments:

Post a Comment