Saturday 5 October 2013

I choose The Rocket Mascara by Maybelline




Hi girls! How are you doing?? Today, I'll be reviewing the Rocket Waterproof Mascara by Maybelline (5,99$ at Ulta). It is a mascara that aims to give your lashes crazy volume and separate them at the same time.


Coucou les filles! Aujourd'hui, je vais vous parler du Mascara "Rocket" de Maybelline, dans la version Waterproof (entre 14 et 15€ chez Di). C'est un mascara qui est censé produire beaucoup de volume en séparant bien les cils.












The Brush:

- It is very big and thick. 
- It can curve your lashes since it is not bendable like the brush from The Falsies Mascara by Maybelline.
- It can reach the tiny lashes at the inner corner.


The Formula:

- The waterproof formula lasted 6 hours on me without smudging (remember that I have oily eyelids).
- It is not too dry and not too wet so a perfect consistency in my opinion.
- I've had it for more than 4 months and it hasn't dried out yet! So impressed since I usually see this from brands such as MAC or Lancôme but never from drugstore brands.


Le pinceau:

- Il est très épais et grand.
- Il peut bien courber les cils parce qu'il ne se plie pas comme le pinceau du Mascara "The Falsies", aussi de Maybelline.
- Il peut même toucher les petits cils se trouvant autour du conduit lacrymal.


La formule:

- La formule waterproof a duré 6 heures sur moi sans commencer à se déplacer vers mes paupières (n'oubliez pas que j'ai des paupières à tendance grasses).
- La formule n'est ni trop sèche commes les autres formules waterproof  ni trop liquide, c'est le juste milieu pour moi.
- Je l'ai depuis au moins 4 mois et il ne s'est pas désséché! Je suis très impréssionée car, souvent, je vois ceci pour les mascaras de MAC ou de Lancôme mais pas pour les marques bas de gamme.





The effect:


- It lengthens my lashes a lot!
- It does create a lot of volume but it is not extreme like some other mascaras I've tried.
- It tend to use this when I wear glasses so that my eyelashes stand out more.
- When I've used it without glasses, people have complemented me on my lashes! That is always a plus!

My advice:

If you are looking for a natural effect, this mascara wouldn't be perfect for you. If you want lots of volume and length, then this one can be a great affordable choice! Specially since it lasts a long time without drying out!


Son effet:

- Il  allonge mes cils énormément!
- Il crée pas mal de volume mais ce n'est pas extrême comme d'autres mascaras que j'ai pu essayer.
- Je l'utilise souvent quand je mets mes lunettes pour que mes cils se voient plus.
- Quand je l'ai mis et je ne portais pas de lunettes, j'ai reçu pas mal de compliments quant à mes cils! ça c'est toujours un bonus!

Mon conseil:

Si vous êtes à la recherche d'un mascara naturel, celui-ci n'est pas pour vous. Si vous recherchez un mascara qui crée beaucoup de volume et qui allonge les cils, celui-là est une très bonne option économique! De plus, ce mascara peut durer plus que 3 mois!

No comments:

Post a Comment