Monday 21 October 2013

Healthy Mix Concealer by Bourjois




Hi guys! Today's review is on the Healthy Mix Concealer by Bourjois (7,99£ at Boots.com) This brand used to be my favorite back in the day for foundations and concealers! So, I felt like reviewing this  product was a must!


Coucou les filles! La revue d'aujourd'hui porte sur l'anti-cernes Healthy Mix de Bourjois (10,30€ chez Di). Cette marque a été une  de mes préférées en ce qui concerne fond de teint et anti-cernes! Donc, je trouvais qu'il était important de commencer à vous présenter les produits et mes impressions!








The product:

The positive:

- It has light to medium coverage.
- There are many different colors (going from the shade 51, the lightest, to 58, the darkest).
- It has a nice, subtle scent.
- It is quite hydrating, so perfect for around the eyes.
- It can also be used on pimples since it is mat.
- It can conceal WITHOUT emphasizing dry patches.
- The packaging allows you to not waste any product as well as keeping it sanitized.


Le produit:

Le positif:

- Il a peut aller de égèrement jusqu'à moyennement couvrant, selon la quantité appliquée.
- Il y a pas mal de couleurs (qui vont de 51, la plus claire, jusqu'à 58, la plus foncée).
- Il a un parfum léger mais très bon.
- Il est très hydratant, donc il est parfait pour le contour de l'oeil.
- Il peut aussi être utilisée pour couvrir les boutons puisqu'il a un fini matte.
- Il peut couvrir les imperfections SANS marques les zones sèches du visage.
- L'emballage permet de ne pas gaspiller du produit et en même temps le maintenir loin de toutes les bactéries.


Healthy Mix Concealer in the shade 51 (the lightest shade they have)
Anti-cernes Healthy Mix dans la couleur 51 (la plus claire qu'ils ont).


The Negative:

I must say that, like I said, I used to use this concealer all the time back in the day. However, after careful observation, I have realized that it is too yellow for my skin tone!! It is so sad to say but all Bourjois products are perfect for the yellow skin tone gals but not for those who have more pink undertones. I still use it for under the eye since I don't want to throw away good products and it is not as visible as when I apply it to my face.

My advice:

If you have yellow or even neutral skin tones, I would give this a try. It is an overall good product that can do wonders for any skin type. However, if you have a pinker complexion, this one is too yellow for you.

Have you tried this product? Do not hesitate to leave me a comment below letting me know what you think of it!


Le Négatif:

Je dois vous dire que, comme je l'ai déjà soulévé, cet anti-cernes était mon préféré dans le passé. Cependant, après une observation détaillée, j'ai remarqué qu'il est trop jaune pour ma couleur de peau naturelle! C'est très triste puisque tous les produits de cette marque sont parfaits pour celles qui ont une couleur de peau jaune mais pas pour celles qui ont des tons plus roses. Je continue à l'utiliser autour du contour de l'oeil parce que je ne veux pas gaspiller du produit et je trouve que la couleur se voit moins que sur mon visage.

Mon conseil:

Si vous avez une peau avec un ton jaune ou même neutre, je vous conseille d'essayer cet anti-cernes. Il est globalement un très bon produit qui peut faire que des bonnes choses pour tout type de peau. Cependant, si vous avez des tons plus roses, celui-là est, malheureusement, trop jaune pour vous.

Avez-vous déjà utilisé ce produit? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous en me donnant votre avis!

No comments:

Post a Comment