Wednesday 23 October 2013

Creaseless Makeup, Solution for Oily Eyelids



If you have read some of my posts, you will know by now that I have the oily eyelids problem, where all your looks can start to disappear by the end of the day. I'm so happy to announce that I have found the best solution yet!


Si vous allez lu quelques uns de mes articles, vous savez déjà que j'ai beaucoup de problèmes liés aux paupières grasses, comme quand tout le maquillage des yeux commence à disparaître vers la fin de la journée. Je suis très contente de vous annoncer que j'ai trouvé la meilleure solution jusqu'à maintenant!








The problem solving product:

The MAC Fix+ ($21 for 100ml): comes in a spray bottle and is meant for helping with the lasting power of your make-up. Since I have combination skin, I found this product to not help with my oiliness but it did wonders for my eye make-up.

I spray a little bit on my eyeshadow brush and then grab some eyeshadow of choice and it worked very well. I ended up having more pigmentation payoff as well as creaseless eyeshadows. It has solved a big problem for me since I leave my house early and when I come back in the evening I could see my eyeshadow was all over the place.

My advice:

I feel this product could work for anyone, even those with normal to dry eyelids who want their make-up looks to last could benefit from this. There is also a smaller version for $10 (30ml bottle). 

Have you tried this product? Do not hesitate to leave me a comment below letting me know what you think of it!


Le produit qui résolut les problèmes:

Brume Fixante de MAC (15€ pour 100ml): vient sous la forme d'un spray et est décrit comme un produit qui aide à faire tenir le maquillage pour plus longtemps. Puisque j'ai une peau mixte, je le trouve pas très intéressant pour l'appliquer sur mon visage mais il est génial pour les paupières!

Je mets un peu sur un pinceau et ensuite je prends un peu de fard à paupière à l'aide du pinceau un peu mouilé et je trouve que ça marche très bien. J'ai fini par avoir plus de couleur que quand j'utilisais le pinceau sans  FIx+ et pas de fard à paupière accumulé dans les creux de paupières. Il a été parfait pour résoudre mon problème puisque, du moment où je pars de chez moi jusqu'à que je reviens, mon look n'a pas bougé du tout.

Mon conseil:

Je trouve que ce produit est intéressant pour tout le monde, même celles qui ont les paupières normales ou sèches peuvent en bénéficier d'un produit qui fait durer le maquillage pendant toute la journée. Si une version plus petite vous intéresse, il a un mini spray de 30ml qui coûte  près de 8€ chez MAC.

Avez-vous déjà utilisé ce produit? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous en me donnant votre avis!



No comments:

Post a Comment